Foire aux questions

Trouvez les réponses à notre processus de candidature

Je souhaite replanifier mon rendez-vous de nouvelle embauche.
Chevron Down
Je dois replanifier mon rendez-vous de date de début.
Chevron Down
J’essaie de planifier un rendez-vous, mais il n’y a pas de rendez-vous disponibles.
Chevron Down
J’essaie de planifier un rendez-vous, mais je ne peux me présenter à aucun des rendez-vous disponibles.
Chevron Down
J’ai eu un rendez-vous de nouvelle embauche par le passé, mais je n’ai pas pu m’y rendre et j’aimerais le replanifier.
Chevron Down
J’ai eu un rendez-vous de date de début par le passé, mais je n’ai pas pu m’y présenter et j’aimerais le replanifier.
Chevron Down
Comment puis-je postuler? Puis-je postuler de nouveau?
Chevron Down
Pourquoi je ne vois pas d’offres d’emploi dans ma localité?
Chevron Down
Quel est l’état de ma demande?
Chevron Down
Où se trouvent les emplois de service client en télétravail?
Chevron Down
Quel est votre processus d’embauche?
Chevron Down
Ai-je besoin d’un curriculum vitae?
Chevron Down
Dois-je passer une entrevue?
Chevron Down
Quel est le taux de rémunération chez Amazon?
Chevron Down
Quels types d’emplois offrez-vous?
Chevron Down
Amazon offre-t-il des avantages aux travailleurs rémunérés à l’heure?
Chevron Down
Embauchez-vous des personnes handicapées?
Chevron Down
Qui puis-je contacter si je ne vois pas ma question?
Chevron Down